Et la cour d'appel d'Aix annule tout, au bénéfice des accusés qu'elle fréquente depuis des dizaines d'années......
Annulation sans explication de décisions de justice au profit des banques par la cour d'appel d'aix en provence dans le cadre d'une affaire politico juridico maçonnique. Le responsable (coupable et condamné mais sereinement sur la cote d'azur) travaillant pour le palais de l'Elysée et le Ministère de la Justice.
CREER AVEC LES BANQUES POPULAIRES
C'est au salon de la création d'entreprises à Paris que nous avons cherché notre voie.
Ce sont les banques populaires qui nous ont conseillé en se présentant comme le N°1 du commerce en franchise. Elles nous ont présenté les garanties qu'elles apportaient.
La franchise, un domaine sur et bien encadré......Sur les cinq concepts que nous avions étudié, il en reste aujourd'hui.......ZERO
Tous étaient garantis comme l'affaire qui allait nous enrichir, l'affaire qui avait fait ses preuves et les témoins ne manquaient pas. Regardez dans ces revues spécialisées de 2000 à 2005. La majorité des concepts présentés ont disparu. Avec leur lot de faillites, suicides et décès engendrés. Et pourtant, seules les réussites ont droit aux articles. Quelques lignes, parfois même une seule ligne, pour signaler une fin de réseau. Ce même réseau qui payait cher des publicités dans ces mêmes magazines.
Les spécialistes n°1 du financement des franchises , les Banques populaires, déclaraient tout vérifier concernant le franchiseur. Dans notre cas, cerise sur le gateau, le franchiseur avait pour banquier les banques populaires. Aujourd'hui, face à cette escroquerie dont nous avons été victimes, tout le monde condamne. De la jurisprudence aux médias journalistiques et télévisés, du Tribunal de commerce à Julien COURBET, tout le monde reconnait les torts évidents des responsables.
Le "hic" est ailleurs. L'escroc, instigateur, nous informait que tous les responsables (magistrats, politiques et banquiers régionaux étaient ses amis) Effectivement, à ce jour, les seuls à ne pas reconnaitre la responsabilité des banques sont ces amis dénoncés auprès de la Cour d'Appeld'Aix en Provence. Impossible me direz vous. Regardez le site de cette association qui regroupe politiques locaux , magistrats de la cour d'appel d'aix en Provence, experts et responsables locaux parrainés par.........................les banques.
Aujourd'hui, suite à ce site, nous recevons les témoignages de tous ceux qui ne comprennent plus rien face à une justice qui condamne les victimes.
Emprunts, prêts divers, créations d'entreprises, rachats de commerces, investissements frauduleux sont dénoncés mais rarement sanctionnés.Pourtant la jurisprudence existe, les lois concernant le devoir de conseil également, mais l'argent est ailleurs..................
Toutes ces victimes qui ne peuvent pour l'instant s'exprimer peuvent maintenant nous contacter pour mettre en évidence ce qui est caché au quotidien.
Contactez nous avant de vous engager.
Depuis des années, tout le monde sait qu'en France, l'indépendance de la magistrature est un leurre.
Anciens magistrats devenus cadres des banques, anciens cadres de banques devenus magistrats, associations de magistrats, juges, bâtonniers parrainées par les banques, produits financiers spécifiques destinés aux magistrats, tribunaux et banques se partageant les mêmes espaces et bien d'autres cas dont nous n'avons pas encore vérifié les témoignages.
Dans notre affaire qui nous oppose aux banques populaires, les témoignages reçus et vérifiés sont hallucinants.
Concernant la Cour d'appel d'Aix en Provence, les liens entre les magistrats et la banque sont plus qu'évidents puisque les banques populaires parrainent et financent ces magistrats……..
Clair et précis NON ? Bien plus inquiétants, les propos rapportés sur certains participants des plus médiatiques à cette confrérie. Etudiez cette liste et vous comprendrez peut être.
Concernant ces banques populaires qui savent s'immiscer au sein des médias journalistiques et télévisés dont ils sont les meilleurs clients, la magistrature n'est pas oubliée.
Dans « courrier cadres »,n° 1525 de février 2004 , Mme PERETTE REY cadre à la retraite du groupe banques populaires s'exprimait ainsi ; « rendre la justice au nom du peuple français, c'est la tâche la plus noble que l'on puisse imaginer ». Dans cette rubrique, un confrère explique : « l'association française des banques faisait le tour des établissements pour trouver des cadres candidats juges »
Et le résultat nous amène à ce que cette ex-cadre des banques populairessoit l'objet de cette décision :
Le CONSEIL NATIONAL des TRIBUNAUX de COMMERCE
s'est réuni le 5 avril 2006 et a élu Madame Perrette REY , Présidente du Tribunal de Commerce de PARIS, Présidente de la Conférence des Juges Consulaires de France, en qualité de Vice Présidente (la Présidence étant assurée par le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice).
Sans vouloir remettre en cause la sincérité de nos magistrats, est il possible de croire que la décision totalement incompréhensible prise par la cour d'appel d'Aix en Provence en faveur des banques populaires soit uniquement le fait d'une méconnaissance totale du dossier, de la jurisprudence et de la simple logique?
Est-ce le fait du hasard si les adhérents et le comité de parrainage de l'UCAM regroupent les amis dénoncés par notre escroc affairiste ?