Accueil    Sur le même département

Les réseaux, les relations et les barrages illégaux en justice.
La seule solution : dénoncer, se grouper et agir ensemble.

Voir des procédures

M. Nasser LABAÏZ a écrit.

Impossibilité de cassation !

Pensant à un manque de provision sur mon compte bancaire, l'assurance perte d'emploi n'eue pue prendre le relais en mars 1990, les tentatives d'explications et arrangement amiables en ce temps la sont vaines.

En 1ère instance le tribunal rend à juste titre irrecevable les prétentions d'une compagnie de crédits. l'Avocate m'avait défendue au forfait.

En cour d'appel, sur paiement par aide juridictionnelle, l'Agence de crédit obtient ma condamnation ! sur assertions mensongères d'avoir arrêté les paiements en mars 1990 !!, pendant cinq ans je leur est mis en place un prélèvement de 70€ par mois, jusqu'à la fin des payement de dommages et intérêts.

Donc, 05 ans après je me rend compte qu'il y eues en plus des dissimulations afin de tromper le jugement, en cherchant plus je m'aperçois qu'il ont aussi notés que j'eus reconnu la dette, alors que c'est faux, puisque ils ont commis un véritable contre-sens, en bref qu'il y eu faux et usages de faux qui ont entrainés la perte du 2ème procès.

Quand en 2003, j'ai dénoncé la situation au service contentieux, j'eus pour réponse << qu'un jugement a été rendu et qu'il impérativement payer les 3000€ restant >>.

Il y a aussi un jugement en appel, malgré, prescription de 4 mois! selon ce qu'a été plaidée par l'avocat en notées sur la minute, il y eue aussi "nul ne plaide par Procureur" !!

J'ai dénoncé aussi le cas par lettres en RAR,à l'huissier en charge du dossier, j'ai eu droit à ces manquements aux devoirs de probités. A ce jour, c'est la compagnie prêteuse qui me doit de l'argent car un il y un trop perçu.

Malgré, les photocopies attestant la véracité de mes réclamations et convictions, selon mes observentions l'huissier n'envoyées pas toutes mes lettres à son client, donc la restitution de l'indument acquis se fait toujours désirer.Ce dernier c'est fait retirer le dossier.

Du fait d'avoir été inscrit sur le fichier des incidents bancaires et autres, les discriminations, la mise au placard, le harcèlement moral rencontrés depuis, je ne puis que porter plaintes contre X, attendre, attendre...

Merci de votre attention, dans l'attente de vos conseils, merci d'avance, Bien cordialement.