Accueil    Sur le même département

Les réseaux, les relations et les barrages illégaux en justice.
La seule solution : dénoncer, se grouper et agir ensemble.

Voir des procédures

Silvant Didier
Un divorce ou l\'organisation de la justice se fait en bande.
J\'ai même fini par écrire pour demander à mon juge si il était honnête et en guise de réponse, trois jours après réception de ma lettre par le tribunal c\'est un policier qui tente de me convoquer sur un motif men songé pour remplir sans doute un vrai faux PROCÈS VERBAL.
Comme je ne suis pas tombé dans ce piège, ce même policier tentera de venir m\'arrêter à mon domicile,et ce bien sur sans aucun document officiel pour le faire(commission rogatoire).

pour que le magistrat n\'ait pas à répondre, l\'avoué a refusé de transmettre ma requête au juge, pour officialiser ma demande sur ses éventuels pressions sur mon avocat pour que celui ci ne transmette pas toutes mes preuves au tribunal.

suite à une lettre a ce même avocat pour lui demander des explication, celui ci démissionne parce qu\'il ne pouvait plus rien justifier de correcte dans son travail.

tout ceci fait suite à une organisation d\'avocats qui ne cherchent que l\'argent rapidement gagné et qui s\'entendent à merveille pour plumer celui qui a le courage de se lever et de gagner sa vie sans être un parasite d\'autrui.
Des personnes honnêtes, il y en a dans toutes les professions, mais dans certaines il est difficile de les trouver !!!!

autre belle manœuvre de mon avoué qui m\'écrit une lettre de démission le 12 décembre, et que je reçois le 15 décembre 2007, soit deux jours après la date de clôture, et bien évidemment sans avoir déposé de conclusions à mon nom, comme il se devait de le faire!!!!!(encore faut il que la loi s\'applique)

toutes ces techniques se passent de commentaire, mais elles se pratiquent tous les jours.

il y a quand même le premier magistrat de France que nous pourrons en nous faisant entendre, évincer. c\'est le président lui même.  si lui ne fait rien alors qu\'une justice meilleure remonterait la croissance qu\'il a tant promis de remonter, je pense qu\'il y a une contradiction de taille.
Il est le premier gagnant de cette très mauvaise justice, sinon elle changerait.  il faut le faire savoir surtout que certains se prépare à nous serrer la ceinture.Que le président retrouve les 20 à 40 milliard d\'euros qui sont détournés avant de prétendre que les caisse de l\'état son vide.
    a propos, 20 milliard de détournement alors qu\'il n\'y a que 20 million de salarier, cela représente 20.000.000.000/20.000.000 soit 1000 euros pour tous les salarier de France.
IL FAUT LE FAIRE SAVOIR! CELA ME SEMBLE UNE PREMIÈRE BONNE ACTION! surtout si on additionne les chiffres des pénalités européennes contre la justice française.Quelqu\'un a t il les chiffres qui seraient parlant ?