Mme Sautron Louise a écrit en octobre 2011.
Un Dossier Placé Sous L'influence Maçonnique
Plus de 20 procès abusifs et, plus de 16 ans de souffrance dans un service administratif juridique.
Il faut dire NON STOP !!!
Aux abus de la justice, de l'administration avec la complicité de certains avocats qui n'hésitent pas de nous faire souffrir. Il faut dénoncer cette forme de maltraitance, ces magouilles malsaines qui détruisent notre santé, nos familles, qui gâchent nos vies, celles de nos enfants et petits enfants. C'est de l'atrocité morale qui tue lentement.
Une maladie qui se bascule en un fait divers.
C'est un fait divers hors du commun dans nos institutions administrative et juridique en FRANCE, cela se passe sur le territoire de Toulouse Haute-Garonne.
Depuis plus de 16 ans, un véritable combat.
En novembre 1995, je subi un fort malaise suivi d'un arrêt de travail par le médecin du travail je suis donc hospitalisée, opérée à plusieurs reprises.
Mes droits ont été bafoués par le Tribunal de Grande Instance de Toulouse qui à fait violation des articles 3, 6, 14, 34 et 41 de la Cour Européenne des Droits de l'Homme afin de protéger les complices de la sécurité sociale qui ont fraudé mon dossier par des pratiques et usages de faux, falsifié les certificats médicaux et les pièces justificatives, violé les articles L.324-1, R.141-1, L.461-5 … du code de la sécurité sociale.
Ils ont osé engager des procédures en mon nom comme demandeur des procès pour protéger et couvrir les noms et pratiques de leurs médecins conseils et médecins experts.
Quel cauchemar !!!
Ils ont employé des méthodes de menaces à donner froid dans le dos.
Mon dossier contient 288 pièces.
Je vous invite à visiter mon blog: louisesautron.unblog.fr
Signer la pétition : Non aux signes Maçonnique dans nos dossiers
Sautron Louise