Accueil       Sur le même département

Les réseaux, les relations et les barrages illégaux en justice, erreurs.
La seule solution : dénoncer, se grouper et agir ensemble.

M. Sandrine Garcia-Carpentier a écrit (en 2016) :

Monsieur a demandé la garde de notre fille aînée (17ans à l'époque) avec l'envoi d'une lettre dénonçant des violences à mon domicile. Monsieur avait promis un appartement à l'adolescente selon ses dires. Une fois la garde obtenue, il a refusé qu'elle vienne chez lui en ne lui donnant jamais les clés.  Il ne paie donc plus de pension alimentaire ni aucun frais de scolarité.
Dans le même laps de temps,  il a dénoncé  des violences,  insultes...à la cellule de recueil des informations préoccupantes.  J'ai été accusée également d'un Münchhausen par procuration étayé par le psychiatre relais de ma fille que je n'ai jamais rencontrée.
Les éducatrices dépêchées ne m'ont jamais vu avec les enfants et n'ont jamais vu les enfants. Pourtant dans le dossier il est écrit que je frappe les enfants,  qu'ils sont déscolarisés, en échec scolaire, surmédicalisés, voire même  mon fils aurait subi divers essais thérapeutiques et ma fille de 15 ans à l'époque se droguait...
Notre médecin n'a jamais été entendu mais a  fourni des certificats médicaux. 
J'ai fourni les documents prouvant que tout n'était qu'allégations : récapitulatif des absences avec certificats médicaux (20 jours dans l'année),   notes et bourse aux mérites pour la seconde (près de 16 de moyenne au brevet),  épreuves anticipées du bac blanc pour l'aînée  (17 au bac français et 15 aux travaux pratiques)... pourtant mes pièces ont été perdues au tribunal et les allégations ont été reprises par le juge. Les enfants ont été placés 6 mois en structure puis la juge a demandé le placement chez le père.  Apres le résultat de l'expertise psychiatrique tout aussi mensongère.  Il est d'ailleurs inscrit que sur la première expertise  psychiatrique je n'ai aucune pathologie mais que sur la seconde, j'aurai un trouble de la personnalité.  Hors, je n'ai jamais passé cette seconde expertise arrivée 2 jours avant la fin du délibéré. Je n'ai ou donc pas eu de contradictoire sur aucune des expertises arrivées toutes deux le même jour.
Le père  vient en plus d'obtenir la garde de nos deux autres enfants.
J'ai également déposé deux inscriptions en faux.

C'est évidemment la version raccourcie.

Cordialement. 
Sandrine Garcia-Carpentier.

L'association pereenfantmere.free.fr peut vous rnseigner sur ces comportements