Accueil    Sur le même département

Les réseaux, les relations et les barrages illégaux en justice.
La seule solution : dénoncer, se grouper et agir ensemble.

Voir des procédures

M. Alain Tasnier a écrit en janvier 2021

Victime d’abord de ces Personnes dépositaires de l’Autorité Publique, des gendarmes, à moins qu’il ne s’agisse de gangsters déguisés en gendarme, j’ai porté plainte auprès du Procureur de la République à Verdun.

Comme tant d’autres victimes de la Justice, j’ai fait la connaissance de magistrats particulièrement dévoués à dissimuler les activités criminelles de leurs partenaires.
Comme nous tous, de nombreux courriers au Conseil Supérieur de la Magistrature, à la Cour de Cassation, à l’IGGN, au TGI, n’y ont rien changé.

Je suis donc entré de plein pied dans ce monde que nous ne connaissions pas. Une corruption organisée à l’extrême par des magistrats décidés, au plus haut niveau, à poursuivre leur petite cuisine et à infliger aux malheureux qui dénoncent leurs magouilles des sanctions et des mesures de chantage diverses.

Qu’il s’agisse d’un problème commercial, financier, avec un notaire, un maire, peu importe, … je suis, moi aussi comme vous, confronté à des pourritures de magistrats se défiant de toutes les lois les plus basiques et autorisés sur le territoire français à n’être que de vulgaires mafieux infligeant leurs propres lois aux justiciables que nous sommes ...