Accueil    Sur le même département célèbre pour ses dérives

Les réseaux, les relations et les barrages illégaux en justice.
La seule solution : dénoncer, se grouper et agir ensemble.

Voir des procédures

Cédric MALENZAPA a écrit en janvier 2016 :

Mesdames et Messieurs chers amis,

Il n'est pas facile dans mon cas de résumer, je prendrai les plus grosses et nous découvrirons les plus petites au fil du temps surtout que je suis en train de me battre avec les médias, de contacter les émissions compétentes (dommages que Sans aucun doute ait été dissoute ça aurait joué dans mes affaires).

La majeure partie se passe dans le Pas-de-calais beaucoup plus au Pole tribunaux d'instance et de grande instance de Béthune. J'ai même eu à sauter dans toutes les branches (sauf au tribunal de commerce vu que je ne suis pas libéral à la base).

 

Tout part d'un conflit vif puis gigantesque avec une ex compagne mal intentionnée manipulatrice, mythomane, alcoolique, menteuse, voleuse etc... (pour ceux qui résident dans la région ça ressemble un peu à Outreau et à John Zablewski voire au cas de mon amie Mme Valérie DUBOIS à Orléans). Celle-ci en plus d'exercer de la dénonciation calomnieuse, de la diffamation sur moi 19 autres délits sur moi, a cherché à me tuer, corrompu des fonctionnaires pour me nuire et avoir ce qu'elle veut (elle a une fois avoué être sortie avec des policiers de Béthune et d'ailleurs, j'ai même été trompé par elle avec un fonctionnaire de la SNCF.

Par sa faute j'ai été victime d'un internement d'office abusive aux hôpitaux de Beuvry et Arras (soi disant le tiers était une assistante sociale de l'hôpital de Beuvry) et d'une mesure d'accompagnement judiciaire (ex-sauvegarde de justice) trompeuse et par l'intermédiaire d'une assistante sociale du conseil général. Je les ai toutes les deux ainsi que d'autres mis en cause devant le tribunal de grande instance de Béthune, une audience est prévue dans un an et demi.

J'ai également déposé plainte contre eux une instruction criminelle a été demandée (pourquoi? Faux et usage de faux en écriture publique tentative de meurtre par violence acharnée à caractère racial en plus).
Je mets d'un autre côté en cause les Préfecture, Conseil général, pompier et ministère de l'intérieur devant les tribunaux administratif de Lille et Paris. J'assigne les hôpitaux d'Arras et Beuvry, conseil général et agent judiciaire de l'état devant le tribunal de grande instance de Paris (une audience est prévu sous un an et demi, une seconde dans un an et demi aussi là-bas 1ere chambre civile).

A cause de Madame les pompiers des immobiliers m'ont fait condamner par des dénonciations calomnieuses devant le tribunal correctionnel de Béthune condamné les 9/4/2014 et 29/09/2014 à 2 et 3 mois de sursis j'ai fait appel. Je viens d'être relaxé le 15/09 dernier face aux pompiers. Je suis convoqué le 25 Mai prochain face à ces escrocs d'immobiliers à la 9eme chambre correctionnelle de la cour d'appel. Je passe aussie le 2/02 prochain devant le tribunal d'instance de Béthune face à un huissier complice de faux et usage de faux en écriture publique et le 4/02 prochain devant celui du Mans.

J'ai aussi demandé un dépaysement de tous mes dossiers pénaux à la cour de cassation. Je viens aussi de recevoir une convocation à comparaitre face aux mêmes immobiliers le 11/05 prochain vu les preuves et éléments je ne m'y présenterai pas vu mes démarches.

Cordialement