Voir des procédures
Mr Gilles Van der Putten a écrit en juillet 2010
3,5 ans sans aucun contact avec mes deux filles, suite à de fausses alégations de la maman et son opposition systématique au retour vers un lien normal (et légal), Malgré un passage devant le JAF et un devant le JE cela continue.
Non respect par l'état français de la convention internationnale des droits de l'enfant, non respect de l'intéret supérieur de l'enfant.
AUCUN SUIVIT DU DOSSIER. Tout est à ma charge. Tout passage devant le JAF est un nouveau dossier. Il n'y a pas de suivit des pièces précédantes.
Aucun outil pour mon cas selon les propres termes du JE.
Obligé de retourner devant le JAF.
C'est une ALIENATION PARENTALE.
20 à 30.000 enfants seraient dans le meme cas.
Vu la lenteur des procédures françaises mes enfants seront majeur avant que n'ai pu les revoir! Cela semble être l'objectif du corps des avocats qui montre par leur attitude leur volonté à faire durer pour devenir rentier des conflits familiaux . 65% de l'activité judiciaire française est représenté par les affaires familiales, et peut-être par voies de conséquence 65% des revenus des avocats. 70% de nos députés sont des avocats. Comment dans ce contexte faire changer des lois pour avoir une justice familiale rapide, simplifiée, respectueuse de nos enfants.